Kul'tura NAPSA

Nou kwe nan technologie

Jod no lo aguanta nadie

Paul Cell Blackberry Bold Onyx 9700 Original En Especial Aprovechala Paul Blackberry 9900 Touch La Nueva Bold En Santiago Oferta pou Nwel la pral gen plis piyay sou sit la ann rete soude ak Jod Multis Kob ou chaje ak vale, lagel kote avantaj ou ye

Sport













             Lemarve  EDBRYAN









Quand Di María va, tout va au Real

Quand Di María va, tout va au Real











Chaud et froid : en l'espace d'une semaine, Ángel Di María a alterné le pathétique et le coruscant. Lors d'un morne samedi soir en terre navarraise, l'Argentin avait tout d'abord traîné sa misère pendant 58 minutes. La seconde d'après, il recevait l'une des plus belles soufflantes de Mourinho depuis le début de saison – et Dieu sait combien il y en a eu. Deux jours plus tard, pas vraiment réveillé pour la conférence de presse du début de semaine, il allume le corps arbitral espagnol : « Dernièrement, les arbitres prennent de mauvaises décisions avec le Real Madrid. (…) Nous, à la moindre idiotie, nous sommes immédiatement expulsés. » Une saillie pas vraiment du goût des hommes en noir qui devrait lui coûter une convocation devant le conseil de discipline. Dimanche dernier, histoire de troquer son costume de Mr Hyde, il sort son attirail de Dr Jekyl sur la pelouse de Mestalla pour clore sept jours de schizophrénie. En une mi-temps, Valence en ramasse cinq dans la musette, dont deux de la part de Di María agrémentés d'une offrande. Oui, El Angelito est à l'image de ce Real Madrid version 2012-2013 : désarçonnant et désespérant.






  • Real Madrid: Diego Lopez signe pour remplacer Casillas, absent 2 à 3 mois



Le Real Madrid a annoncé vendredi la signature du gardien du FC Séville Diego Lopez pour quatre ans et demi afin de renforcer l'équipe à la suite de la blessure de son capitaine Iker Casillas, qui sera absent de deux à trois mois après une opération de la main gauche.
Lopez "jouera au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison 2016-2017", a précisé le club madrilène dans un communiqué.
Selon la presse espagnole, le montant du transfert serait compris entre 3,5 et 4 millions d'euros.
Le gardien de 31 ans a été formé au Real Madrid où il avait évolué en 2006 en équipe première en Liga.
"En 2007, il avait signé à Villarreal où il a passé cinq saisons", rappelle le Real Madrid.
"La saison dernière il avait été transféré à Séville et maintenant, près de six ans après son départ, il revient au Real avec la maturité liée à son âge et de ses 181 matches en première division", a ajouté le club merengue.
Casillas sera absent pour une période de "huit à douze semaines" selon son chirurgien Miguel del Cerro.
Mercredi, à la 16e minute du quart de finale retour de Coupe du Roi contre Valence, qui a vu les Madrilènes se qualifier pour les demi-finales (2-0, 1-1), Casillas, touché au pouce gauche dans un choc avec son défenseur Arbeloa, avait été obligé de laisser sa place à Antonio Adan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire